Visit to Paris in France – article en Francais!!

So last week I came back from France as a school trip to explore the likes of the beautiful Sacre Coeure in MontMartre, the Eiffel Tower and Disneyland Paris. I posted a blog post with my highlights in English, but thought I should test my French and post some of the article (with more details) but in French! I DO NOT have the best French whatsover but thought it would be good to test it out! Let me know how it is if you’re a French speaker; any constructive criticism would be so appreciated, especially as I approach my GCSEs! ❤

Please note: I am fully aware I have not put in the French accents, they don’t seem to work! 😦


PTDC0102Jour un:

Anjourd hui, après une  dix heure long voyage en autocar et l’Eurotunnel, nous arrivons a Paris. Nous allons Sacre Coeur dans Montmartre. A vue c’etait tres stupefiant! Puis, nous allons la Riviere Seine, qui est tres calme et la vue est trop belle, et le temps etait bien. Il y avait du soleil. Dans le soir, nous mangions une frites et poulet, et nous avons bu du coca dans un resteraunt qui s’appelle Cadet de Gascogne. Enfin, apres une longue journee nous allons la hotel pour dormir!


Jour deux:

Anjourd hui, nouPTDC0181s avons une petit dejuner a huit heures, et visiterais DisneyLand Paris! C’est extremement excitant et plein du magique! La castle etait fantastique et il y avait tres beau que je trouvait parfait! J’allais on le rides comme le ‘Space Mountain’ qui est genial mais etourdi! Nous restait ala DisneyLand pour eight heures! Je fait du shopping et j’acheterais souvenirs et porte-clefs. Comme le hier soir, nous allons du resteraunt. J’ai mangais un lasagne. C’etait delicieux. Apres le long day, nous allons le hotel! 


Jour trois:

Finalement, nous sommes alles la meilleure et plus populaire attraction de touristiques – le tour de Eiffel!! J’ai pris beacoup des photos! C’est toujours amusant, et nous allons une 2nd etage. La vue etait parfait et PTDC0187vraiment belle! Mais il ya avait du vent. C’etait vraiment contente avec l’experience et je voudrais prochain! Je t’aime Paris!!!! Je veux revenir!


Bushra xxx

Leave a Reply

